Tijdschrift voor Vreemdelingenrecht

(T.Vreemd.)

T.Vreemd. est un magazine trimestriel néerlandophone à vocation juridique et scientifique. Il présente les développements importants et actuels de la jurisprudence et de la législation et fournit des articles de doctrine juridique sur le droit de l’immigration.

En bref, une source d’information utile pour tous ceux qui sont en contact avec le droit de l’immigration dans le cadre de leur activité professionnelle ou bénévole.

Tous les articles font l’objet d’un contrôle par les pairs.

RÉDACTEUR EN CHEF

Dirk Vanheule est professeur titulaire à l’UAntwerpen et avocat.

SECRÉTAIRE DE RÉDACTION

Filipe Van Huylenbroeck est juriste à l’Agence pour l’intégration et l’insertion.

RÉDACTEURS

Katrien Allyns – Petra Baeyens – Gilles Beutels – François Bienfait – Steven Bouckaert – Bob Brijs – Sanne Crombecq – Geert Debersaques – Sarah Den Haese – Luc Denys – Joost Depotter – Ellen Desmet – Helena De Vylder – Koen Dewulf – Benoit Dhondt – Marie-Claire Foblets – Vinciane Hoefnagels – Esther Jaspaert – Meron Knikman – Sarah Lambrecht – Luc Leboeuf – An Maes – Frédérique Philippo – Mieke Van de Putte – Filipe Van Huylenbroeck – Hilde Van Vreckom – Ruben Wissing

Abonnement annuel

(papier et digital)

  • 4 numéros
  • Le contenu est accessible en version numérique via www.tvreemd.be
€ 207
/ an (TVA incluse)

Vous trouverez également ce magazine sur nos plateformes numériques

Lexnow

LexNow

LexNow est une plateforme de documentation juridique où l’on peut trouver la jurisprudence et la doctrine des éditeurs la Charte et Anthemis.

Tijdschrift voor Vreemdelingenrecht Online

T.Vreemd. Online est une plateforme où vous pouvez consulter numériquement les numéros récents ainsi que les archives complètes du T.Vreemd.

Préférez-vous lire sur papier ?
Nous serons heureux de vous envoyer un numéro gratuit.

RÉVISION PAR LES PAIRS

Tous les articles font l’objet d’une évaluation par les pairs.

Si vous vous abonnez à une revue, vous la recevrez pendant au moins une année complète. Vous pouvez résilier votre abonnement à une revue publiée par année civile par écrit au plus tard le 1er décembre de l’année en cours. Si vous ne résiliez pas avant le 1er décembre ou le 1er juin, votre abonnement sera automatiquement renouvelé. La résiliation ne peut se faire qu’à la fin de l’année en cours. Vous recevrez donc (et paierez) tous les numéros jusqu’à la fin de l’année en cours. Pour les revues publiées par année scolaire (Tijdschrift voor Onderwijsrecht en -beleid), la résiliation doit se faire par écrit au plus tard le 1er juin de l’année en cours.